top of page
anine-bing.png

Passionnée de mode, cette danoise, qui a grandi en Suède, vit depuis 10 ans à Los Angeles.

Et si Anine Bing trouve aisément sa place dans le monde de la mode, c’est pour une raison précise : avant de commencer à créer des vêtements, la jeune femme était mannequin, elle connaît donc plutôt bien certaines facettes de la mode, et elle a beaucoup voyagé.

Des expériences qui lui ont permis de savoir ce qui plaît aux filles et qui l’ont incitée à créer sa marque en 2012.

Depuis, elle ne cesse de la faire évoluer. Avec son allure ultra simple aux influences rock et bohèmes, la créatrice danoise s’efforce de réaliser des pièces aussi faciles à porter que possible.

Sa devise est d’ailleurs « Less is more » et elle propose un univers qui mélange héritage scandinave et lifestyle californien.

Les vêtements qu’elle imagine sont ceux qu’elle aimerait trouver dans son dressing.

Sa gamme est très large : chaussures, vêtements, lingerie, bijoux, et elle attire les femmes les plus stylées.

Son inspiration lui vient de filles comme Jane Birkin ou sa grand-mère, dont elle aime regarder les photos de jeunesse.

Et si Anine Bing est elle-même une excellente ambassadrice pour sa marque, elle n’en apprécie pas moins l’aide que ses clientes célèbres lui apportent. Parmi elles, Gigi Hadid et Kendall Jenner ou encore Jessica Alba.

Portée au départ par des blogueuses aux millions de followers comme Julie Sariñana ou Aimee Song, la marque s’est faite une place sur le marché américain et s’étend de plus en plus en Europe, particulièrement en France.

bottom of page