apparis.com_480x480.jpg

Apparis est une marque de mode moderne co-fondée par le duo français Amélie Brick et Lauren Nouchi. Amélie et Lauren avaient toutes deux passé leur carrière dans l'industrie de la mode et avaient été témoins de l'impact des pratiques de fabrication contraires à l'éthique de la mode. Les deux ont quitté leur emploi dans des maisons de couture de luxe en 2016 et se sont engagés à faire mieux. Et ainsi, Apparis est né.

 

Apparis a commencé par vendre des vêtements et des produits végétaliens dans une boutique de Brooklyn. Amélie et Lauren se sont vite rendu compte que leur best-seller était leur propre création, la veste en fausse fourrure que toutes les it-girls se sont rapidement retrouvées à porter.

 

Ce qui était autrefois une petite marque de fausse fourrure prend maintenant d'assaut le monde de la mode en s'étendant à plusieurs autres catégories de produits, telles que le prêt-à-porter, les tricots et la maison. Les couleurs puissantes et les designs convoités de la marque sont devenus le must-have ultime pour les filles de New York. Le label est dédié aux conceptions sans cruauté, à la durabilité et, surtout, à l'autonomisation. Trouvez des produits nommés d'après des icônes, des inspirations et des membres de l'équipe de la marque ; des femmes forces de la nature aux yeux d'Amélie et Lauren.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.