0PANIER

Livraison et Retours

Livraison

La livraison s’effectue conformément à la commande passée par l’acheteur.

Plusieurs moyens de livraison sont mis à disposition : ​

  • Colissimo (3 à 6 jours ouvrés)

  • Chronopost (2 à 3 jours ouvrés)

Les prix seront indiqués lors de la commande. 

 

Le Vendeur n’est en aucun cas responsable des problèmes (perte, vol, retard) éventuels qui pourraient arriver lors de la livraison. 

 

Retours

Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur état et emballage d'origine.

Les frais de ports sont à la charge exclusive de l’acheteur et ne seront pas remboursés. 

Si le colis est perdu par la poste, le remboursement ne sera pas effectué, 

nous vous conseillons fortement d'ajouter un numéro de suivi. 

Aucun retour ne sera accepté après un délai de 14 jours suivant la date à laquelle l’acheteur a pris possession des articles. 

L'adresse de retour est la suivante : 

Boutique MISSUKO 3 rue des Merciers, 35400 SAINT-MALO . Fr

Remboursement

Le remboursement sera effectué à réception de l'article sur le compté utilisé lors de l'achat.

 

Nous vous rappelons que les articles retournés doivent être dans leur état d'origine.

 

 

Échange

Dans le cadre d'un échange, merci de vous assurer que l'article soit disponible dans la taille souhaitée par mail à 

contact@missuko.fr ou par téléphone au 02.99.40.54.54. 

 

3 Rue des Merciers
35400 Saint-Malo

Lundi > Samedi

10h - 13H / 14h - 19h

Dim : 11h - 13h / 15h -19h

©_happycharly 2020