0PANIER

Enfant, elle “aiguise son goût” auprès d’un père marchand d’art. Au départ, elle voulait, elle aussi, travailler dans l’art contemporain.

 

Margaux enchaîne alors, logiquement, une maîtrise en histoire de l’art et une école de commerce de l’art, pour ensuite assister son père pendant deux ans, durant lesquels elle dit s’être ennuyée.

 

Sa beauté diaphane et sa blondeur qui trahit ses origines danoises et suédoises font qu’elle tape assez vite dans l’œil des photographes.

D’ailleurs, la rencontre avec Garance Doré, qui la photographie plusieurs fois est déterminante puisque Margaux Lonnberg décide de lancer son blog personnel.

 

Succès incroyable : le compteur affiche aujourd’hui presque 10 millions de visites.

 

En parallèle du blog, la jeune femme garde le rêve de créer sa propre marque.

Après trois ans de posts, en 2012, avec Warren, son associé, ils décident de franchir le pas avec une ligne de tee-shirts à la fabrication parisienne. Le succès est immédiat ! 

 

À 31 ans seulement, Margaux Lönnberg distribue sa marque un peu partout dans le monde. Pas mal pour celle qui admire Isabel Marant et Victoria Beckham et qui porte volontiers les vêtements Acne ou Anine Bing…

3 Rue des Merciers
35400 Saint-Malo

Lundi > Samedi

10h - 13H / 14h - 19h

Dim : 11h - 13h / 15h -19h

©_happycharly 2020