0PANIER

Modes de Paiement

Livraison

La livraison s’effectue conformément à la commande passée par l’acheteur.

Plusieurs moyens de livraison sont mis à disposition : ​

  • Colissimo (3 à 6 jours ouvrés)

  • Chronopost (2 à 3 jours ouvrés)

Les prix seront indiqués lors de la commande. 

 

Le Vendeur n’est en aucun cas responsable des problèmes (perte, vol, retard) éventuels qui pourraient arriver lors de la livraison. 

 

Retours

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir, si elles ne vous ne conviennent pas.

 

À noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour. 

Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur état et emballage d'origine.

Les frais de ports sont à la charge exclusive de l’acheteur et ne seront pas remboursés. 

Si le colis est perdu par la poste, le remboursement ne sera pas effectué, 

nous vous conseillons fortement d'ajouter un numéro de suivi. 

Aucun retour ne sera accepté après un délai de 15 jours suivant la date à laquelle l’acheteur a pris possession des articles.

 

L'adresse de retour est la suivante : 

Boutique MISSUKO 3 rue des Merciers, 35400 SAINT-MALO . Fr

Remboursement

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour laisser le temps à notre équipe de traiter votre colis retour.

Le remboursement sera effectué sur le compté utilisé lors de l'achat.

 

Nous vous rappelons que les articles retournés doivent être dans leur état d'origine.

 

 

Échange

Dans le cadre d'un échange, merci de vous assurer que l'article soit disponible dans la taille souhaitée par mail à 

contact@missuko.fr ou par téléphone au 02.99.40.54.54. 

 

3 Rue des Merciers
35400 Saint-Malo

Lundi > Samedi

10h - 13H / 14h - 19h

Dim : 11h - 13h / 15h -19h

©_happycharly 2020