0PANIER

See By Chloé est sœur cadette de la maison de couture Chloé.

 

Plus jeune et plus accessible, elle a été lancée en 2002, à l’occasion du cinquantième anniversaire de l’iconique maison. Au cours de cette période, trois jeunes créatrices britanniques, Stella McCartney, Phoebe Philo et Hannah MacGibbon, se succèdent à la direction de la création de Chloé.

 

La Maison s’appuiera sur cette nouvelle énergie pour lancer une ligne d’accessoires, incluant une collection de sacs, de petite maroquinerie, de chaussures et sa deuxième ligne See by Chloé.

A l’origine constituée uniquement de jeans et de T-shirts, celle-ci évolue rapidement en une collection complète de prêt-à-porter. C’est à la saison automne-hiver 2008 que la première ligne de maroquinerie fait son apparition, complétant ainsi l’univers de la marque.

L’esprit est plus jeune et plus coloré que pour Chloé même si l’on retrouve les codes de la maison : simplicité, modernité et beauté des matières.

 

Des imprimés romantiques et les silhouettes gracieuses sont en adéquation avec l’éclat et le raffinement de la ligne principale.

3 Rue des Merciers
35400 Saint-Malo

Lundi > Samedi

10h - 13H / 14h - 19h

Dim : 11h - 13h / 15h -19h

©_happycharly 2020